Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harushiro Matsudaïra
Vizard
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Nom et prénom: Matsudaïra Harushiro
Rôle: Vizard
Pouvoir: Gurīnkuroko

MessageSujet: Les règlements   Ven 21 Juin - 3:43


Règlement générale





Votre pseudo devra comprendre un nom et un prénom, soyez assez original ne prenez pas un nom d'un manga à part de Bleach, mais je ne veux pas voir de "Light Yagami" ou encore " Ciel Phantomhive".
Les doubles comptes sont autorisé, vous devez demander l'accord à un administrateur et attendre l'accord de ce dernier. Vous devez être actif pour être autorisé à faire un deuxième compte, si vous êtes trop inactif avec votre premier compte, le deuxième vous sera défendu. Si vous êtes autorisé à en faire un deuxième vous devrait être actif avec les deux.
Si vous êtes autorisé à faire un double compte et que vous avez joué un personnage du manga, vous serez prié de prendre en deuxième compte un personnage inventé, pour laisser aux autres futures membres le choix en personnage du manga.
Le flood est strictement interdit à part dans la partie approprié, si un des admins aperçoit un message de flood dans la partie rp ou même dans une autre partie, il sera immédiatement supprimé.
Le Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé, cependant les mots trop cru et voir choquant sont interdit, vous pouvez décrire vos actions avec des mots raffinés.
Après votre inscription sur le forum, vous êtes prié de faire votre présentation et votre fiche de personnage, si ce n'est pas fait au bout d'une semaine, vous recevrez un avertissement, à part si vous avez prévenu un admin de votre absence.
Les messages, politique, pornographique et homophobe sont strictement interdit.
Vous devez le respect aux autres membres du forum, ainsi qu'aux modérateurs et aux admins, si vous avez un différent avec qui que ce soit, vous êtes prié de régler votre différent par MP, et si cela ne s'arrange pas, prévenez un admin.
Les doubles post sont interdit, si vous avez oublié de mettre quelque chose dans votre message, vous avez juste à éditer ce dernier.


Règlement pour les rp's




Vous êtes ici sur un forum rpg, le langage sms est strictement interdit, notre alphabet est composé de 24 lettres, vous êtes donc prié de les utiliser correctement.
Les fautes d'orthographe sont à éviter, je sais que ce n'est pas facile et que je suis le premier à en faire, mais un poste sans fautes d'orthographe est quand même plus agréable à lire qu'un poste plein de fautes. Si vous n'êtes pas sur de votre orthographe allez sur Bon Patron.
Pour ce qui est du nombres de lignes dans vos rp, vous devrez faire au moins 5 lignes minimum, ce n'est pas la mer à boire, tous le monde peut le faire, même les débutants. Faites preuve d'imagination, décrivez l'endroit où se trouve votre personnage, comment il se sent, comment il est habillé..ect.
Il est interdit de faire bouger, parler le personnage de l'autre, à part si celui est d'accord.


Règlement des avatars et signatures



Pour ce qui est des signatures, je vous laisse le champ libre à conditions qu'elles ne déforment pas le forum.
L'image de votre avatar, peut être une image Ecchi, mais pas trop provocante, comme par exemple, une fille assise qui nous montre ses parties génitales est strictement interdit et c'est pareil pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-destiny.forum-canada.com
 
Les règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Le commencement :: Les règles-
Sauter vers: