Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission secrète,fugitif dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

Mission secrète,fugitif dans la ville Empty
MessageSujet: Mission secrète,fugitif dans la ville   Mission secrète,fugitif dans la ville EmptyJeu 13 Aoû - 1:26

Ma mission consiste a retrouver un Shinigami, malereusement aucune expliquation ne m'a été fournie et la seul ordre qui ma été donner étant de faire extremement attention parceque la cible ne voudrait pas coopérer. J'ai entendu Mayuri et les autre dans la salle parler de la mission sans qu'il sache que j'était derrière la porte.

-Tu n'a pas abandonner de le retrouver il me semble? Le dernier que tu a envoyer n'est pas revenue de ça mission et tu sais bien que le grand Chef va beaucoup plus ce poser de question que l'encien si l'autre ne revien pas aussi

Mayuri avais regarder sont subalterne d'un air fâché.

-Shunsui peut mien ce mêlé de c'est affaire ce n'est pas un simple shinigami de la 11em divizion qui va attiré l’attention si jamais il n’est pas capable de me le ramener!

-On parle du 3em Siège de la division 11 et non d'un simple shinigami, souvenez vous qu'il a déjà battu Ikkaku Madarame pour lui prendre ça place avant la disparition du vice Capitaine.

Mayuri Regarde dans le vide comme pour réfléchir Aux paroles que son subalterne lui vient juste d'annoncer

Je n’ai pas écouté la conversation plus loin et je suis parti Pour maintenant me retrouver dans les rues de karakura À la recherche de ce fameux individu Je regarde mon shinigami-Phone pour regarder si je peux détecter une anomalie mais malheureusement aucune trace même pas un simple hollow Il faut bien se dire que depuis quelques semaines les hollows n’ont pas fait rage alors les villes sont très calme. Kenpachi ce fait un plaisir fou a m'envoyez en mission parce-que je suis trop souvent la a lui demander de pouvoir le suivre dans c'est mission et ça le fatigue que je le suit partout, quand qu'il mon dit que ce Shinigami qu'il veut que je retrouve ce fait passer pour un Humain et qu'il cache très bien sont Reatsu ça ma déjà fatigué, je suis pas dans cette divizion pour faire du babysitting et de ramener les fugitifs qui ce cache sur terre.
Le premier Reflex que j’ai est de regarder la foule passante à côté de moi malheureusement toute bien occupée à leurs occupations ils ne semblait point me voir ou émaner une source d’énergie suspecte Je me suis rendu au parc pour m'y asseoir quelques heures, sans m’en rendre compte Je lève ma tête et aperçoit que la nuit commençait déjà à tomber ne sachant plus ou chercher je ne pouvais pas rester la à marcher sans aucune tactique pour essayer de retrouver le fugitif, en réfléchissant un peu mieux je pense à une idée, De toute façon je n’avais rien à perdre En espérant que la personne soit toujours à cette place là.
J’ai marché plusieurs minutes dans la ville pour me rendre à une partie calme qui, juste devant un dépanneur se trouvait bien le shinigami que je recherchais.
vêtue d’un kimono Et un afro en guise de cheveux et d’épais sourcils

-hey Zennosuke, J’ai besoin de ton aide J’ai besoin d’appeler avec ton shinigami-Phone je ne peux pas utiliser le mien je suis en mission et il me mette sur écoute.

Il me regarde le regard enfantin Semi fâchée même si on le sait qu'il joue la comédie

-Pourquoi c’est pas moi qui est sur cette mission Moi qui est l’élite après tout!

-Je sais pas appelle juste plusieurs Shinigami… mettons 5 dit-leur qu’ils ont juste à s'éparpiller aux 4 coins de la ville et de libérer leur reatsu tout au maximum tout en se rapprochant de plus en plus au milieu de la ville je vais être dans un restaurant ils auront juste à venir me voir mais qu'ils prennent leur temps.

Après plusieurs conversations inutiles j’ai été capable de lui faire faire la demande en lui proposant un bon resto le lendemain. Maintenant que tout était en place il ne me reste juste à me rendre à ce resto qui est en en plein milieu de la ville.

La nuit était tombée, les lampadaires et les lumières de ville illumine la rue, un vent frais avait pris place dehors peu de gens est encore réveillé, 4 à 5 personnes discutaient dans le restaurant avec leurs plats devant je suis assis à une table juste à côté de la grande fenêtre regardant les passants passer, au loin je pouvais ressentir le reatsu Des 5 shinigami qui arrivait vers moi mais lentement. Avec chance il ne sentira pas tout de suite mon Reatsu si il est occupe a s’éloigner des autres Shinigami qui sont assez eleve en pression.  
De plus en plus qu'il se rapprochait et de plus en plus que je sens que je dois être sur mes gardes et plus vérifier les personnes qui passent dans la rue.
Pour le moment personne ne me regarde, ça ne va sûrement pas fonctionner mais il faut bien que j'essaie quelque chose sinon je vais rester ici pour un bon bout de temps si ça continue. Quelques minutes passèrent, Les autres shinigami c'est beaucoup rapprocher à un tel point que je crois que à chaque passant, arrivé à la hauteur du restaurant quelqu’un va se tourner la tête et c’est bien ce qui se passa: un homme arrive à la fenêtre du resto et fixe à l’intérieur au début je croyais que c'était moi qu'il fixait mais il regarde le menu qui est juste derrière moi avec un soupir je relâche le manche de mon Zanpakuto.
Le plus bizarre ce n’est pas l’apparence de la personne qui m’a le plus frappée, C’est le petit tournant de tête assez léger, peu perceptible mais il était bien là juste assez pour que je me doute de quelque chose un jeune garçon avec une capuche tape de son bâton dans la rue pour se guider a avancé. Ses lunettes fumées qui lui cachait les yeux me montre que cette personne est un aveugle, c'est assez poussé comme jugement que je me fais mais ça fait si longtemps que je suis ici que je n'ai rien à perdre je me lève en trombe de ma table et j'utilise mon Shunpo Pour sortir du restaurant. La porte ouvre dans un fracas me laissant la chance de me mettre devant l'aveugle, il se retourne et regarde derrière lui sans vraiment savoir ce qui se passe pensant sûrement que quelqu'un avait sorti du restaurant trop rapidement il continue sa marche. Je mets ma main sur mon manche de katana fais un mouvement rapide pour le sortir de son fourreau et de lui donner un coup qui arrive presque à la gorge de l'aveugle pour la rentrer dedans le fourreau aussi rapidement qu’elle a sorti avant que ça lui touche. Pourtant, il n’a même pas sourciller je reste sur place la tête tournée le regardant partir derrière moi en tâtonnant le sol de son bâton. Je ne peux pas prendre le risque de me tromper. Je touche mon zanpakuto je sens mon sang bouillir dans mes veines des frissons me parcours tout le corps l'adrénaline monte jusqu'à la tête et je laisse tomber toute la pression spirituelle que je peux faire tomber de mon corps L’air devient lourd les vitres du restaurant éclatant un morceau à côté de moi coupent violemment mon Kimono noir jusque dans mon bras, toutes les personnes qui étaient aux tables sont tombés par terre et se sont écrasés comme si il avait une machine à pression sur eux. la terre tremble sous nos pieds mais bien sûr l'individu derrière moi était toujours debout  Le sourire aux lèvres je m'écris doucement

-Trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shiba
Shinigami
Shinigami
Jin Shiba


Messages : 3
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2020

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: KuroShiro
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikaiquand il utilise son zanpakuto noir une brume ce disperse de l'épée pour entourer les environs il fait tellement sombre qu'on ne voie rien dedans cette brume avec le katana blanc il peut lancer une trace de lumière tranchante dans la brume aussi rapide que la lumière
BankaiBankaiquand qu'elle est dégainée elle fait apparaître un dôme de la même couleur que le katana, le dôme est grand de 1 KM et est rond, tout ennemis qui a pénétré dans le dôme est piégé à l'intérieur très difficile de s'orienter pour pouvoir sens sortir. Jin quant à lui durant son Bankai d'activer il peut faire apparaître tout ce qu'il veut dans le dôme ou même changer l'Environnement complètement jusqu'à faire apparaître un volcan en éruption ou bien même d'être au fin fond d'un monde de glaces. il n'a pas de limite seulement son imagination
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)X

Mission secrète,fugitif dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète,fugitif dans la ville   Mission secrète,fugitif dans la ville EmptyVen 3 Sep - 2:30

Tout débuta Il y a environ 50 ans quand que je me suis retrouvé dans le monde des humains, aucune différence de ma vie précédente sauf pour c'est Shinigami de la 12em Divizion celle des recherches, toujours à me traquer avec acharnement même s’ils connaissent ma capacité à les éliminer.

Beaucoup d'années ont passé et les chose a changé dans la soul society. J'ai tout suivi a la lettre sans pour autant m'en mêlé, même mes deux amis qui on prit part au changement non jamais divulgué des informations à mon sujet bien qu'il sache tout de moi et qu'ils sont liés de proche à la soul society ce qui a aider beaucoup à cacher mon existence. Aujourd'hui c'est différent. J’ai un mauvais présentement surtout à cause de ce foutue Capitaine qui ne veut pas lâcher prises, un nouveau reatsu est apparu en ville et je ne trouve pas ça normal. Vu la puissance de cette énergie je peux facilement en déduire que ce shinigami appartient à la Divizion militaire : le 11em. Depuis sont arrivés je le surveille, je veux être sur de ne pas être en danger, il se promène partout sans trop savoir ou aller on dirait.

Il s’assied sur un banc qui ce trouve dans le parc et y reste quelques heures à regarder les passants et passe proche de s’endormir deux-trois fois, de mon point de vue il ne représente aucun danger. Il est temps de retourner à mes occupations...
*
Je suis chez moi tranquillement assis, c'est vraiment étrange parce que cette nuit il a beaucoup de reatsu dans la ville à comparer à d’habitude comme s'il était plusieurs Shinigami et il en a un en particulier qui se rapproche lentement de moi. Je ferais mieux de changer de position et de les éviter comme d’habitude, je prends ma canne d’aveugle et mes lunette fumée sort dehors et barre ma porte. Je fais sembler d’être aveugle comme a tout les jours pour aidés le plus possible à cacher mon existence aux autres qui essaie de me retrouver. En m'éloignent je constate que les Shinigami qui est présentement là encercle la ville et se rapproche de plus en plus du centre exactement ou que je vais, je commence à me dire que ce n'était pas une bonne idée parce qu'il ont sûrement une tactique pour essayer de m'encercler. Je dois juste sortir de ce milieu, en y repensant j'ai été vraiment négligent.

Je marche un petit peut plus rapidement que tantôt et je passe devant un restaurant avec des grandes vitres, trop concentré a focussé sur les Shinigami qui ce déplace pour aller au centre de la ville je n'avais pas perçu les autres énergies qui m'entourent. Le shinigami qui était sur le banc tantôt, lui que j'ai suivi une bonne partie de la journée était là, j'ai légèrement tourné la tête mais il était juste à côté de la vitre assied à une table me fixant, peut-être qu'il n'a pas remarqué que je les regardais? Je continue à marcher mais il était trop tard la porte du resto ouvre dans un fracas et il se trouve déjà devant moi, je fais comme si le bruit de derrière m'avait dérangé et continue de marcher devant moi je fais comme toujours et ignore ce shinigami et continue mon chemin. Il prend son zanpakuto le déploie sous ma gorge pour le ranger tout de suite. Mais je continue sans sourciller. Continuent ma marche en tâtonne de mon bâton je me dis que c'est réussi mais un instant plus tard un énorme reatsu fait surface. Je reste immobile jusqu'à ce qu'il dise (Trouver) j'ai compris le stratagème à ce moment. Alors je me retourne vers lui.

-À qui ai-je l’honneur? Je ne savais pas que la 11em était à la botte de Mayuri, Kenpachi est tombé bien bas. Tu dois être venu pour me ramener là-bas non? Mais avant le thé te dit? Je n'ai pas trop le goût de me battre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Shimizu
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Vice-Capitaine de la 11ième Division
Taisuke Shimizu


Messages : 19
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō
Zanpakuto:
Zanpakutoeffeteffet
ShikaiShikailibère une grande quantité de reatsu par les lames du zanpakuto il lui suffit juste de les entrechoquer ensemble pour faire des etincelle mauves qui vont crée une explosion ravageuse de reatsu coupent comme de la vitre qui blesse même Taisuke
BankaiBankaiquand il donne un coup sur nimportequ'elle endroit ou objet que tien l'ennemi, lui qui tien l'objet va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans tout au temps avoir de blessure cela va lui faire des dégâts mentaux et lui couper faiblement et l'entement les tissus interne. plus taisuke frappe rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi
Bankai Libéré (Nom Complet)Bankai Libéré (Nom Complet)le pouvoir consiste que tout dommage qui est fait sur Taisuke ne l'affecte aucunement même la douleur est exempté et va être transféré à l'ennemi qui a reçu l'écaille en lui. si Taisuke se fait trancher le bras c'est le bras de l'ennemi qui va être tranché si le coeur de taisuker se fait arracher c'est le coeur de l'ennemi qui va se faire arracher à la place etc

Mission secrète,fugitif dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète,fugitif dans la ville   Mission secrète,fugitif dans la ville EmptyVen 3 Sep - 23:13

-À qui ai-je l'honneur?

Il à plutôt l'air surpris que quelqu'un a réussi à le trouver mais en même temps il ne semble pas trop contrarier mais plutôt assez détendu.

-Personne de spécial, je suis au courant que plusieurs personnes ont disparu en essayant de te retrouver même si cette information à été cacher alors n’essaie pas de faire un geste brusque parce que je vais être dans l'obligation de t’amener par la force.

Je trouve qu’il a du culot de se faire passer pour un aveugle même si c’est un très bon stratagème je me demande à quel point il est fort? Je fais mine de ne pas sembler perturber pour lui montrer que même s’il m'attaque je ne serais pas prêt à riposter mais cela m’importe peut, si je suis capable de parer sont attaques sans mis avoir préparé cela va vouloir dire que je les surestime et ça j’aime pas ça, quelque douleur de plus ça ne va pas me faire grand-chose.

-Je ne savais pas que la 11em était à la botte de Mayuri, Kenpachi est tombé bien bas.

Est-ce qu’il essaye de me narguer? S’il pense vraiment que Kenpachi ma envoyer en mission pour aider dans les problèmes de vie du Capitaine de la 12em division alors là il se mets les deux doigts dans les yeux. Et comment il sait que je suis de cette division?

-j’en ai aucune idée, le Grand Chef décide lui-même des missions a donné au personnel et non pas mon Capitaine, comment le sais-tu que je suis de la 11em ça paraît tant que ça? Tu as du flair cela veut dire que tu connais la Soul Society. Est-tu un shinigami renégat? Pourtant ils ce fond rare ces temps-ci, depuis la fin de la grande Guerre contre les Quincy peut de personnes sont contre les idéo du nouveau Capitaine de la première Division.

- Tu dois être venu pour me ramener là-bas non?

Les clients se relèvent peut à peux depuis que j’ai lâché ma pression Spirituelle et ce sauve en courant par la porte avec le gérant du restaurant et suivie de sont employé pour laisser une allée vide et silencieuse dans la nuit.

-Effectivement ma mission est de te ramener, pour quelle raison? ça ce n’est pas de mes affaires et j’en ai rien à foutre mais comme tu sais je suis de du 11em division et s'ils envoient quelqu’un de cette division allez chercher une personne tu dois surement savoir que si elle est ramené mort ou vif ça n'a pas vraiment d’importance bref… pour moi non, même si ça n'a pas été précisé dans mon contrat.

Une pression d’hollow fait son apparition dans la ville qui n’est presque pas perceptible mais il y en a une, elle devient forte et puis faible en une fraction de seconde, bizarre… de toute façon le Shinigami de la ville va pouvoir s’en occuper. Ça fait si longtemps qu’on n’a pas vu un Hollow de ce que j’ai entendu parler à la treizième division les équipes sont tellement bien ordonnées qu’ils se font exterminer en un temps records, un Hollow par semaine est maintenant vue et pourtant lui de la dernière fois est déjà passé il y a quelques jours.

-Mais avant le thé te dit? Je n'ai pas trop le goût de me battre aujourd'hui.

Perdu dans mes pensées j’ai écouté à moitié la dernière phrase trop préoccupé par le soudaine événement je rétorque sèchement et fatigué de cette conversation.

-tu n’as aucunement besoin de te battre, tu as juste besoin de me suivre sans rien dire et tout va bien aller pour tout le monde et puis…

Sans pouvoir finir ma phrase mon shinigami Phone sonne, je le pris tout en fixant intensément l’intrus pour être sûr qu’il ne fasse rien se gênent, c’est une alerte pour de l’aide qui a été émise par le shinigami qui surveille la ville; Zennosuke. Une alerte d’urgence immédiate le genre de code qui est signalé si la vie du shinigami est gravement en danger où ne pouvant plus bouger cause de blessures trop grave et bien sûr l’alerte est signalée en premier au shinigami qui se trouve le plus proche et évidemment c’est moi, comme si j’avais le temps! Je tends le Téléphone vers le visage de l’inconnu recherché même s’il se trouve à une assez bonne distance et je suis sur qu’il ne voit pas ce qui est écrit d’où il se trouve.

-j’ai un souci, tu as sûrement ressenti l’hollow, un shinigami est gravement blessé et ma mission n’est pas de le sauver même si l’alerte est là je peux le laisser mourir vue que j’ai une priorité majeure, si tu as un semblant de jugement on va y allez à deux et lui venir en aide pour qu’après tu me suives jusqu’à la Soul Society. Sinon je fais juste te ramener de force et il mourra par ta faute. Mais même si ma mission est de faire l’escorte de Shinigami qui veut se rebeller contre c’est pair, moi par exemple j’aime pas trop laisser mourir mes collègues tu voies? Alors tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secrète,fugitif dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète,fugitif dans la ville   Mission secrète,fugitif dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète,fugitif dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RP; mission invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Monde réel :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: