Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentations Taisuke Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taisuke Shimizu
3ième siège de la 11ième Division
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21
Localisation : Hueco Mundo dans le Desert Blanc

Votre personnage
Nom et prénom: Shimizu Taisuke
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Zabekkōmarō

MessageSujet: Présentations Taisuke Shimizu   Ven 21 Juin - 16:26

<
nom; Shimizu

prénom; Taisuke

âge; 19 ans

rang; shinigami

Pouvoir; son zanpakuto a la forme normal d'un zanpakuto avec la seul différence de la couleur qui est noir

Shikai; quand taisuke libère son shikai il prononce le nom de son zanpakuto ainsi 
’’dédouble-toi Zabekkōmarō’’ses alors que deux lame est libérer

Bankai; le nom de son Bankai est “Futago Zabekkōmarō” quand ses mots son prononcer les deux lame de son Shikai se transforme en “écailles des dragons mauves jumaux” et une fois taisuke avec son bankai, quand il donne un coup sur le zanpakuto ennemie, son teneur va aussi ressentir la douleur infliger par le coup sans toute au temps avoir de blessure plus taisuke frappe le zanpakuto le l’adversaire rapidement plus la douleur restera longtemps dans la chaire de l'ennemi.    
   
 
 
Physique:
(Débutons par la forme du visage. Aux lignes bien faites, en passant par son regard ambré, son visage est celui d'un meneur. Toujours relevé, les lignes travaillées et soignées ne laissent aucun doute sur sa détermination. De son regard ambré par les lueurs du jour, on y lit la flamme du soleil. Celle de la volonté. Fait dans le roc, il reste imperturbable. Ses longs cheveux fait de mèches dressées vers le sol lui font bien. Sur son oreille gauche, il s'est mis plusieurs boucles d'oreille, lui donnant un certain air froid, presque de distance quand on le voit. Alignant ainsi détermination, volonté et désir, taisuke n'en reste néanmoins d`une personne bien simple par ses traits.
Par sa musculature, il n'est pas vraiment le plus attirant. Du moins,  n'est pas le plus musclé. Gardant des normes qu'il trouve correctes, taisuke mesure environ 1m78 pour un poids environnant les 65kg. Nous pouvons encore retenir du physique même de taisuke un corps bien proportionné. Des jambes ni trop courtes, ni trop longues, ainsi que des bras bien normaux. . ~son équipement, ses vêtements, ses tatouages et ainsi de suite.
~ses vêtements. Tout vêtu de noir, comme ses cheveux bien qu'il soi un peux mauve, il garde ainsi ce côté froid et distant. Il est très rare de voir autre chose qu'un bout de son torse. sa tenue comporte des gants et même si le long manteau ne descend pas jusqu'à ses pieds, mais bien aux genoux. Il faut savoir qu'il porte un long pantalon noir et sous ce manteau, il porte un simple haut à longue manche noir. A ses pieds, vous apercevrez des chaussures, tout aussi noires que le reste. Oui, il porte le noir avec un certain luxe. Aimant cette tenue, il la porte constamment, sauf quand il dort.
~les objets qu'un shinigami pourrait porter.Pour ainsi dire, taisuke n'a rien dans ses poches.il ne tient pas trop à tous les objets rituels qu'un shinigami devrait porter, pourtant, il en porte, . On ne peut observer qu'un seul vrai objet. Celui-ci se trouve autour du cou et se voit sous la forme d'une chaîne à laquelle est attachée une croix chrétienne. Pourtant, il ne faut pas pour autant croire qu'il tient particulièrement à la religion. Il se trouve que c'est le seul lien de sa mère morte. Depuis, il porte constamment cette chaîne en signe de deuil.on ne voie pas vraiment son zanpakuto qui est derrière lui, en fais, il en a 2, la lame de ce zanpakuto est fais d`ecaille de dragon (mauve) et oui il n`est pas noir ^^,mais avec un style unique,son nom est bien sur; Zabekkōmarō (les écaille mauve). 
il a un tatouage se trouvant sur son torse. il s'est fait tatouer à l'âge de 16 ans un tatouage. Celui-ci se trouve être un poignard mis sur son coeur. Notamment pour deux raisons. D'abord, pour son premier amour et sa première rupture où il a beaucoup souffert. Mais aussi pour la mort de sa mère.
son rêve est de devenir un shinigami de la Onzième Division. Peut-être plus par la suite, mais actuellement, il souhaite ca.)

Caractères:

(Nous savons déjà que taisuke est d'une détermination sans faille et distant. Mais pourquoi cette distance avec les gens ? D'où lui vient cette volonté ? Que peut-on encore dire sur lui qui semble si mystérieux ?
comme on le sait,il est distant. Par habitude, il garde une certaine distance avec les gens. Que ce soit des amis, des supérieurs ou autre, il est dans un groupe sans l'être. il est rare de le voir prendre une part active dans une discussion. Il écoute et si on lui pose une question, il y répond correctement. Est-ce par timidité ? Non, aucunement. Il est ainsi. Si on ne lui demande pas, c'est qu'on ne veut pas l'écouter. Parfois, il parlera part lui même Rarement, pourtant. Et toujours posément. Le contraste est beaucoup présent quand on le voit dans une mission où, directement, il prend les responsabilités. Oui, il reste un meneur. Préférant ne pas suivre les ordres d'un autre, il se forge toujours son avis. Le contraste est donc bien là. En mission,il y a le meneur. Qui aime montrer ce qu'il vaut. Prenant toutes les responsabilités s'ils subissaient un échec. Et pourtant, entre amis ou lorsqu'il est simplement dans des moments de détente. Il est effacé. Distant.
taisuke est cassant. Oui, cassant. Disant la vérité sans détour, il peut paraître froid dans ces mots. Prenant l'exemple d'une mission. S'il ne le dit pas de suite, celui qu'il aura considéré comme un boulet subira le reproche de sa lame. taisuke déteste être dérangé. S'il est seul, il vaut mieux le laisser seul. En mission, c'est pareil. Il déteste avoir des gens dans ses gambe. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il déteste être en équipe. Seulement, il supporte mal qu'on lui prenne une cible sans son accord, Evidemment, si quelqu'un lui a sauvé la vie, ne vous étonnez pas s'il vous est redevable parce que taisuke a un grand sens de l'honneur. Fidèle à lui-même, il n'hésite pas alors à faire en sorte de payer sa dette.
Nous avons aussi à faire à quelqu’un avec un certain égo. Lorsqu'il est face à un adversaire, qu'il soit humain ou démoniaque, il n'hésite jamais à être provocateur. Rabaisser l'autre. Le prendre pour un moins que rien. Parfois même, il se vante. Même si cela n'est ni une habitude, ni un rituel. Ce n'est pas pour autant qu'il fait un sourire,Loin de là,il connaît seulement ses capacités et s'il se sait capable de vaincre son adversaire, il n'hésitera jamais à le prouver.
Il est assez mystérieux. Enfin, beaucoup même. En effet, comme il ne parle pas beaucoup, et même s'il répond aimablement à toutes les questions, il est rare qu'il étale sa vie à tous les chemins. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas curieux d'apprendre. Oh que non ! taisuke se pose beaucoup de questions. Simplement, il est rare qu'il les pose.)

Histoire:

Une vie c’est si court, mais pour Taisuke cela semble bien ordinaire de voir mourir des personnes précieuses à ses yeux. Malgré qu’aujourd’hui Taisuke vie une vie assez normal a la Soul Society en tant que 3èmes sièges de la 11em Division mais son passé reste sombre. N’ayant jamais connue c’est parent qui, en protègent la Soul Society de l’assaut des Quincys il y a quelque année sont mort dans d’atroce souffrance. Mais avent que la bataille ne face rage ils ont demandé à un autre Shinigami qui, trop peureux pour combattre sur le front, de ce sauver et d’amener avec lui le petit Taisuke qui n’avais que 2 ans dans le monde des humains.
Puisque aucune parenté ne se trouvait sur la terre pour le petit Taisuke il fut abandonné par le Shinigami dans une ruelle. Heureusement que passent par la une Jeune Femme aux cheveux noir et au trais du visage doux et lisse trouva l’enfant pleurent a chaude larme sur le sol et du premier regard trouva l’amour maternelle. Bien qu’Infertile la jeune femme était des plus aimable. Avec de belle intention elle prit l’enfant avec elle et l’éduqua en l’aiment comme son fils… jusqu’à c’est 16 ans. Taisuke sentais qu’il n’était pas normal et ne parlait presque jamais a sa ‘mère’ il allait à l’école même s’il ne comprenait pas trop même complètement rien. Mais il compensait en prenant des cours d’escrime, il était extrêmement bon et battait TOUT l’école gagnant TOUT les tournois Même qu’un jour il se surprit a bien manier 2 escrime à la fois et réussissait à battre 4 élève à lui tout seul. Son entraineur l’avais surnommé (Le démon a 2 lame). Le jour de c’est 16 ans sa pression spirituel était devenue tellement forte que les Hollows arrivais à grand nombre. C’était un soir d’été ou il pleuvait, il marchait avec sa mère pour rentrer du lycée et plus de 20 Hollow était arrivé sur eux les entourent de partout. Taisuke paniquait voyant c’est monstres si gigantesque et menacent. Il avait déjà vue des centaines de fantôme lui parler mais la… c’était autre chose. Sa mère qui, voyant rien d’autre que des griffe apparaitre sur le sol et sur les murs a coter ne comprenais rien, elle regardait à gauche à droite mais elle ne parvenait pas à voire d’où venais c’est grognement ignoble et c’est explosion. Elle regarda Taisuke droit dans les yeux et pour la première fois Taisuke vue sa mère pleurer. Elle qui étais si joyeuse et enjouer elle pleura sans bon sang et elle lui chuchota (cours Taisuke… je t’aime) n’ayant pas eu le temps de réagir des griffe géante transperça sa mère adoptive de derrière et traversa l’autre coter de son ventre et fut dévorer. Paniquer il réussit a ce frayer un chemin entre eu et courue pendent plus de 1H sans arrêt en vain les Hollow était trop rapide et le rattrapa. Taisuke allait mourir, les Hollow qui était 10 sur lui se bousculait et ce battais pour savoir qui était le première à le dévorer. Et le plus gros d’entre eux sauta hauts, vraiment très hauts et retomba a une fière allure il allait l’écraser. Et c’est là qu’il sentit une Pression Spirituel tellement monstrueuse et puissante le clouent au sol apparaitre par magie et à ce moment TOUT les Hollow éclata en sang, les 20 monstres au complet. Une ombre ce glissa a coter de Taisuke debout à coter de lui ce trouvais un Homme avec une épée extrêmement endommager.
Et ce fut à ce moment qu’il rencontra Kenpachi Zaraki pour la première fois de sa vie en lui demanda qui il était et s’il pouvait le suivre. Bien que Zaraki se foutait bien du pourquoi il le voyait n’a pas répondu a la demande et parti de l’autre sens et changea d’avis quand Taisuke tira sur son linge. Il se retourna et lui dit juste (non). Mais Taisuke persista pas parce qu’il avait peur mais parce que pour la première fois de sa vie il ce sentais comme chez lui avec la présence de Zaraki. Alors Kenpachi se retourna en disant (comme tu veux imbécile) et lui planta son Zanpakuto dans le cœur. Il avait eu peur au début mais ne ce doutais pas qu’il ce serais retrouver avec un Zanpakuto noir avec le manche mauve foncer a la main et que Kenpachi lui aussi ne pensais pas vraiment que sa aurais marché et avais plutôt pensé de tuer le garçon.
Depuis ce jour Taisuke Shimizu suivi Kenpachi partout où il allait même s’il ne voulait pas que ce garçons le suive il allait quand même à toute la mission avec lui et apprenait à combattre a c’est coter. En ce pratiquant à lui sauter dessus pour pouvoir ce pratiquer sinon Kenpachi ne voulait jamais. Et 3 ans plus tard a c’est 19 ans il passa 3èmes sièges de la 11em Division en surpassant Ikkaku Madarame en le terrassent a l’aide de son Bankai Futago Zabekkomaro les deux Zanpakuto au écaille mauve qui, une fois le contacte des lame sur un zanpakuto ou un autre arme ennemis ressent la douleur dans son corps comme s’il venais de ce faire trancher les tripes de l’intérieur. Le combat pour le titre n’a pris que 5 minute à Taisuke pour en finir. Mais jamais Taisuke ne va prendre le titre de capitaine par lui-même ou bien vice-capitane parce qu’il respecte et admire trop Zaraki Kenpachi pour ça, lui qui la ramener à sa maison. C’est un père pour lui-même si Zaraki sans fou un peux et la 11em Division sa Famille et ce battra avec elle jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harushiro Matsudaïra
Vizard
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Nom et prénom: Matsudaïra Harushiro
Rôle: Vizard
Pouvoir: Gurīnkuroko

MessageSujet: Re: Présentations Taisuke Shimizu   Ven 21 Juin - 16:37

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-destiny.forum-canada.com
 
Présentations Taisuke Shimizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Aika Hiiragi [présentations]
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Présentations des nouveaux-elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: