Rpg de bleach
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Lieutenante de la 13ième Division
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Localisation : un endroit dans le monde ou je suis cacher è.é~

Votre personnage
Nom et prénom: Kuchiki Rukia
Rôle: Shinigami
Pouvoir: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Présentation   Lun 1 Juil - 20:04

Nom : Kuchiki

Prénom : Rukia

Âge : 152 ans

Rang : Shinigami

Pouvoir : Sode no Shirayuki offre à Rukia trois techniques de type glace qu'elle appelle des danses. première : Tsukishiro. Deuxième : Hakuren Ainsi que la troisième :  Shirafune

Shikai : (Tsukishiro) En brandissant son sabre, Rukia dessine un cercle sur le sol. Tout ce qui est à l'intérieur du cercle (y compris dans le ciel) est gelé par une tour de glace large comme le cercle. (Hakuren) Rukia touche quatre fois le sol avec la pointe du sabre puis la dirige vers sa cible. Les quatre marques au sol émettent de la glace vers le haut et Rukia est entourée d'une aura blanche. Enfin, Rukia envoie avec la pointe de son sabre une gigantesque vague de glace ressemblant à une avalanche. La cible se trouve alors emportée. (Shirafune) Lors de cette attaque la lame de Sode no Shirayuki s'allonge et transperce la cible.

Bankai : Rukia utilise le Juhaku (Arbre Blanc) lors de son combat contre Rudbornn Chelute, technique inconnue dont on ne connait pas les conditions, on apercois une trainée de glace allant en direction de l'adversaire et le gelant instantanément.

Apparence : Petite et menue, Rukia est l'un des plus petits personnages de la série (en particulier pour son «âge» physique). Elle a la peau pâle et les cheveux sombres. Rukia est une très belle jeune fille. Elle réussit à toujours avoir une mèche qui lui tombe entre les deux yeux, même quand elle est renversée. Ses yeux changent de couleurs selon les moments, bien qu'ils laissent apparaître parfois une touche de bleu foncé. Byakuya dit à Rukia qu'elle ressemble à sa grande sœur défunte, sa femme, Hisana Kuchiki.

Caractères : Initialement née dans une classe inférieure, Rukia conserve sa modestie même comme étant un membre adopté de la noblesse: elle est modérée et "propre", mais choisit de parler aux gens ordinaires. Toutefois, son comportement cool et solitaire la force souvent à masquer ses troubles personnels, même à ses amis. Bien qu'elle dit à Ichigo qu'elle est presque dix fois plus vieille que lui, elle n'a pas la moindre connaissance sur les moeurs du monde vivant moderne (puisque la Soul Society ressemble à l'ère d'Edo du Japon). Rukia semble constamment avoir un air sérieux et désolé, mais malgré ça elle est un personnage plein d'humour (notamment lorsqu'elle fait l'un de ses dessins de lapin pour expliquer quelque chose). Elle paraît souvent indifférente et froide avec les autres personnages, notamment avec Ichigo au début du manga, mais petit à petit, on découvre qu'elle est aussi sensible, surtout lorsqu'Ichigo vient la sauver ou que l'un de ses amis est en grand danger. Mais elle reste tout de même un personnage assez mystérieux.

Histoire : Rukia est une fille qui vient du Rukongai comme la plupart des Shinigamis. Elle a été abandonnée par sa grande soeur Hisana, après leur mort dans le monde réel.
C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle rencontra Renji Abarai qu'elle sauva d'un marchand qui voulait récupérer ses marchandises volées (Par Renji et sa bande). Quand elle entra à l'académie des Shinigamis, elle fut adoptée par Byakuya Kuchiki, le mari de sa défunte sœur Hisana qui mourut un an avant. Puis elle vint pour une mission dans le monde des humains et rencontra Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harushiro Matsudaïra
Vizard
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 21
Localisation : Cachette des Vizards

Votre personnage
Nom et prénom: Matsudaïra Harushiro
Rôle: Vizard
Pouvoir: Gurīnkuroko

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 1 Juil - 20:19

Acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-destiny.forum-canada.com
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Destiny :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: